Contremarche pour des escaliers sécurisés

Les éléments de signalétique pour contremarches permettent de sécuriser rapidement les escaliers. Grâce à un fort contraste, ils facilitent le repérage des marches afin d’éviter les chutes dans les escaliers.
La loi R. 111-19-2 article 7-1 indique par ailleurs que "La première et la dernière marche doivent être pourvues d'une contremarche d'une hauteur minimale de 10 cm, visuellement contrastée par rapport à la marche". Pour vous permettre de sécuriser vos escaliers, Toutelasignaletique vous propose donc ces gammes parfaitement adaptées à tous les escaliers.

Par nouveautés Par prix croissant Par prix décroissant
6 modèles
6 modèles

Des bandes faciles à poser 

Nos kits de bandes adhésives sont vendus sous différents formats et sont très faciles à poser. Elles sont très résistantes aux chocs, au fort passage et aux UV. Nous vous proposons un coloris très visible. Elles doivent généralement être posées sur la première et la dernière marche de l’escalier, mais vous pouvez également les poser sur toutes les marches. En quelques minutes, vous sécurisez efficacement votre lieux de travail ou votre domicile. 

  • Paiement

    Modalités de paiement divers

    et sécurisés

  • Livraison

    Frais de port offerts

    dès 150€

  • Contact

    À tout moment au

    02 52 60 58 79

  • Sur-mesure

    Nous répondons à

    tous vos besoins

Inscription à la newsletter toutelasignalétique.com
Inscrivez-vous à notre newsletter

Retrouvez
toutelasignalétique.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez informé de notre actualité.
WidgetAvisVerifies

Un spécialiste
à votre écoute

Tél. :02 52 60 58 79