L'accessibilité des bâtiments grâce aux plaques de portes avec relief et braille

Pour être conformes à la loi Handicap, les établissements recevant du public doivent mettre en place une signalisation adaptée afin de permettre aux personnes malvoyantes ou non-voyantes de se repérer dans les bâtiments.

Par nouveautés Par prix croissant Par prix décroissant
par page
45 modèles
45 modèles

C’est pour cela que votre expert Toutelasignaletique vous propose une gamme de plaques de porte en relief et en braille. Ces plaques en relief visuellement contrastées permettent aux malvoyants de bien les repérer et leur transcription en braille les rend également lisibles par les personnes aveugles.

Sur notre site vous pouvez donc vous procurer des plaques de porte en relief et en braille pour indiquer la présence d’une salle de réunion, d’un ascenseur, d’une infirmerie ou bien de toilettes. Nos plaques de porte en relief et en braille mesurent 75 x 200mm avec un texte en relief de 0.8mm. Nous vous proposons différents coloris tels que l’argenté, le blanc, le jaune, le rouge ou encore le bleu. Pour répondre à tous vos besoins nous pouvons également concevoir vos plaques de porte sur-mesure.

  • Paiement

    Modalités de paiement divers

    et sécurisés

  • Livraison

    Frais de port offerts

    dès 150€

  • Contact

    À tout moment au

    02 52 60 58 79

  • Sur-mesure

    Nous répondons à

    tous vos besoins

Inscription à la newsletter toutelasignalétique.com
Inscrivez-vous à notre newsletter

Retrouvez
toutelasignalétique.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez informé de notre actualité.
WidgetAvisVerifies

Notre
bon de
commande

Imprimer

Un spécialiste
à votre écoute

Tél. :02 52 60 58 79

Signalétique pour surface vitrée

Vos surfaces vitrées ne sont pas à négliger question signalétique, bien loin de là. Pour des solutions d'affichage informatif ou un respect des normes d'accessibilité et de la loi Handicap 2005, découvrez les propositions de votre expert et référence confiance Toutelasignalétique.com. ...

Lire plus
Toutes les actualités