Installation d'un stop trottoir pour mettre en avant les commerces

Vous possédez un restaurant, une boulangerie ou tout autre commerce et souhaitez attirer les clients à l’intérieur ? Déposez un stop-trottoir à proximité.

Par nouveautés Par prix croissant Par prix décroissant
6 modèles
6 modèles

Le stop trottoir, à quoi ça sert ?

Ces chevalets vous permettent d’attirer le regard des passants mais également de les inciter à entrer. Les stop-trottoirs ont donc pour but d’indiquer la présence d’un commerce mais aussi de communiquer sur un événement à l'image d'une animation en magasin, de soldes ou encore le lancement d’une nouveauté. Pour vous assurer d'être vraiment visible, misez donc sur le stop-trottoir. Toutelasignalétique.com vous propose par ailleurs différentes solutions d'affichage en dehors de vos locaux, comme en témoigne notre gamme de vitrines d'extérieur.

Diversité de choix pour vos stop trottoir

Votre expert en signalétique d’extérieur vous propose une sélection de stop-trottoirs disponibles en plusieurs dimensions, formes et matériaux. Vous pouvez opter pour le modèle économique, facile à déplacer, ou bien le modèle avec socle à eau disposant de roues pour le transport. Nos stop-trottoirs sont très faciles d'installation et résistent parfaitement aux intempéries et variations de température. Grâce à eux vous pourrez afficher vos informations et offrir une véritable visibilité à votre commerce. Nous vous rappelons que votre enseigne est soumise à un certain nombre d'affichages obligatoires à l'extérieur mais également à l'intérieur de ses locaux. C'est pourquoi toutelasignalétique.com vous propose également son offre de porte-documents.

  • Paiement

    Modalités de paiement divers

    et sécurisés

  • Livraison

    Frais de port offerts

    dès 150€

  • Contact

    À tout moment au

    02 52 60 58 79

  • Sur-mesure

    Nous répondons à

    tous vos besoins

Inscription à la newsletter toutelasignalétique.com
Inscrivez-vous à notre newsletter

Retrouvez
toutelasignalétique.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez informé de notre actualité.
WidgetAvisVerifies

Un spécialiste
à votre écoute

Tél. :02 52 60 58 79

Indiquez correctement votre zone fumeur / non fumeur

Depuis le 1er février 2007, il est interdit de fumer dans les lieux publics. Depuis octobre 2017, il est également interdit de vapoter dans les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif. ...

Lire plus
Toutes les actualités