Ruban d'identification magnétique
Ruban d'identification magnétique sur rouleau
- Livraison rapide
- Paiement 100% sécurisé
- Satisfait ou remboursé
Description
Les bandes d’identification magnétiques sont idéales pour organiser, signaler et étiqueter dans les environnements professionnels, industriels ou logistiques. Elles se fixent facilement sur toutes surfaces métalliques comme les étagères en acier, les armoires ou les tiroirs. Disponibles en largeurs de 20 mm, 30 mm et 40 mm, elles s’adaptent à tous les besoins.
Chaque bande est fournie en rouleau de 5 mètres, découpable à la longueur souhaitée à l’aide de simples ciseaux. Flexibles et résistantes à la flexion, elles peuvent être réutilisées à volonté. Leur surface est inscriptible avec des marqueurs indélébiles, permettant une personnalisation rapide et une signalétique évolutive.
Fixées magnétiquement, sans colle ni perçage, ces bandes n’abîment pas les supports et se repositionnent facilement. Elles ne conviennent pas aux tableaux magnétiques en verre, mais sont parfaitement adaptées à toutes surfaces métalliques ferriques.
Leur usage est particulièrement recommandé pour les entrepôts, ateliers, bureaux, écoles ou zones de stockage, dans une démarche d’organisation visuelle (5S, lean management).
Ces bandes sont une solution pratique, économique et sans colle pour structurer efficacement tout espace de rangement métallique. Disponibles en plusieurs largeurs pour s’adapter à tous vos besoins de signalisation.