Comment bien se préparer au 30 Juin prochain ?

Comment bien se préparer au 30 Juin prochain ?

Comment bien se préparer au 30 Juin prochain ?

 

Bonne nouvelle ! De nombreuses restrictions vont être levés très prochainement. Afin de vous aider à bien vous préparer, TouteLaSignaletique.com vous propose SA sélection de produits clef afin d’être aux normes et d’assurer la protection de vos clients et de votre personnel.

Vous l’attendiez avec impatience, la levée du couvre-feu est enfin officielle depuis quelques jours, il vous est de nouveau possible de sortir le soir et de profiter toute la soirée de vos proches. Sympa non ? Mais, pour vous professionnel, cette nouvelle représente également la possibilité d’ouvrir de nouveaux vos entreprises, restaurants et bars, salles de sport… Aux heures qui vous conviennent.

C’est un nouveau cap dans la stratégie de déconfinement qui vient d’être franchie et pour cela, il est nécessaire que vous soyez prêt et au top de votre forme pour accueillir de nouveau vos clients et personnel.

Vous le savez peut-être déjà mais à partir du 30 Juin prochain, il va désormais vous être possible après plus de 8 mois de restriction d’accueillir TOUS vos clients. La jauge d’accueil de clientèle va enfin être levée et vos assises pourront de nouveau être remplies. En revanche, vos clients devront impérativement rester assis.

Vous l’attendiez avec impatience en vue des beaux jours, la réouverture des bars et des restaurants à jauge non-restrictive est enfin officielle. Il vous sera possible à partir du 30 Juin prochain de réouvrir vos enseignes et de servir TOUS vos clients. Néanmoins, cette réouverture inclus que les consommations et services au bar seront interdites pour le moment. C’est pour cela que nous vous invitons à investir dans une signalétique adaptée pour prévenir, indiquer et sécuriser. Vous pouvez notamment vous équiper de notre panneau corona virus covid-19 en PVC ou en stickers pour le respect des gestes barrières disponible ici.

Cette réouverture s’accompagne d’une vigilance des clients et du maintien des gestes barrières. Pour inviter vos clients et ou personnels à rester attentif à la sécurité et aux règles imposées. N’hésitez pas à mettre en avant une signalétique adaptée, comme le kit covid, disponible ici.

Parallèlement, les limites d’accueil des populationsvont être revues à la hausse pour la plupart des établissements recevant du public peu importe le secteur d’activité. Il sera désormais possible avec présentation du pass sanitaire de réunir plus de 1000 personnes en extérieur. Nous vous conseillons de vous équiper au plus vite de notre pass sanitaire disponible ici.

Le 30 Juin prochain, les compétitions de sportifs amateurs pourront de nouveau accueillir jusqu'à 2 500 spectateurs. Les consignes de distanciation sociale à appliquer seront une jauge de 4 mètres carrés par spectateur debout, et une capacité d'accueil sera fixée par le préfet en amont.

Pour finir, il va de nouveau vous être possible d’organiser, encadrer ou de vous rendre aux concerts et festivals de vos artistes préférés. La limitation d'accueil sera définie par le préfet avec présentation du pass sanitaire. Une jauge de 4 mètres carrés par festivalier est à prévoir. Pour suivre ces consignes nous vous conseillons d’installer des panneaux de respect des distanciations disponibles ici.

Bien entendu, le respect des gestes barrières et la distanciation physique resteront toujours en vigueur pour les établissements accueillants du public.

  • Paiement

    Modalités de paiement divers

    et sécurisés

  • Livraison

    Frais de port offerts

    dès 150€

  • Contact

    À tout moment au

    02 52 60 58 79

  • Sur-mesure

    Nous répondons à

    tous vos besoins

Inscription à la newsletter toutelasignalétique.com
Inscrivez-vous à notre newsletter

Retrouvez
toutelasignalétique.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez informé de notre actualité.
WidgetAvisVerifies

Un spécialiste
à votre écoute

Tél. :02 52 60 58 79