Pictogrammes avec relief pour une bonne accessibilité

Installés au sein des bureaux, des usines ou encore des commerces, les pictogrammes ont pour but de faciliter les déplacements, d’informer sur un danger, d’interdire certains comportements ou encore d’indiquer la présence de matériel de secours. Pour que ces pictogrammes puissent être compris...

Installés au sein des bureaux, des usines ou encore des commerces, les pictogrammes ont pour but de faciliter les déplacements, d’informer sur un danger, d’interdire certains comportements ou encore d’indiquer la présence de matériel de secours. Pour que ces pictogrammes puissent être compris de tous y compris des personnes malvoyantes, nous vous proposons une gamme de pictogrammes en relief.

Nos pictogrammes en aluminium brossés Toutelasignaletique sont disponibles en 120 x 120mm avec une épaisseur de 3mm et des chiffres ou des lettres en relief de 0.8mm. Ces pictogrammes existent en différents coloris et sont conformes à la loi Handicap du 1er janvier 2015. Adhésifs ils se fixent facilement et sont très résistants. Nous disposons d’une large gamme de pictogrammes en reliefs pouvant indiquer un numéro de porte, des toilettes, un escalier, un ascenseur, une interdiction de téléphoner ou de fumer ou encore la présence d’un point d’information ou d’un vestiaire.

Lire la suite
Par nouveautés Par prix croissant Par prix décroissant
par page
66 modèles
66 modèles
  • Paiement

    Modalités de paiement divers

    et sécurisés

  • Livraison

    Frais de port offerts

    dès 50€

  • Contact

    À tout moment au

    02 52 60 58 79

  • Sur-mesure

    Nous répondons à

    tous vos besoins

Inscription à la newsletter toutelasignalétique.com
Inscrivez-vous à notre newsletter

Retrouvez
toutelasignalétique.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux et restez informé de notre actualité.

Notre
bon de
commande

Imprimer

Un spécialiste
à votre écoute

Tél. :02 52 60 58 79

Affichage Professionnel

Toute entreprise est tenue d'afficher certaines informations pour informer les salariés. ...

Lire plus
Toutes les actualités